Histoire

 

Passionnée par les pierres et leurs pouvoirs, Jil Billaudel imagine avec Holi des accessoires avec un twist, une valeur ajoutée : des pierres colorées aux vertus holistiques qu’elle ramène de ses voyages et que l’on porte comme des grigris porte-bonheurs. 

Après un parcours dans le marché de l'art contemporain entre Paris et New York, Jil Billaudel a été directrice artistique d'une marque de joaillerie pendant 5 ans et se passionne pour les pierres. En 2018, elle part en Inde et célèbre Holi, la fête des couleurs qui marque la fin de l’hiver et le début du printemps. De là naîtra son envie de créer un projet qui lui ressemble, alliant la beauté des pierres de couleur et leur force mystique. 

La femme Holi a le naturel de celles qui savent où aller. Élégante, avec une touche sophistiquée, mais pas prétentieuse : les pierres sont quasi à leur état brut. Holi c'est l’amour d’un accessoire qui captive l’oeil avec chic et simplicité, qui habille une cheville, un cou, un poignet et donne confiance en soi pour partir à la conquête du monde.